Un cookie est un petit élément d'information stocké dans votre navigateur, généralement sous forme de fichier sur le disque dur de votre ordinateur. Les cookies sont une fonctionnalité standard des navigateurs et du Web et contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur. Pour plus d'informations sur les cookies en général, consultez http://aboutcookies.org

Comme décrit dans notre politique de confidentialité, nous utilisons des cookies pour nous aider à améliorer notre site et à offrir un service meilleur et plus personnalisé.

Certains des cookies que nous utilisons sont essentiels au fonctionnement du site. Nous n'utilisons pas de cookies qui nous permettraient, à nous ou à un tiers, de suivre votre utilisation sur des sites autres que le nôtre.

Nous n'utilisons pas de cookies Flash ou de mécanismes de cookies autres que ceux décrits ci-dessus pour la fourniture de nos propres services.

Si vous êtes connecté à notre site, nous utilisons des cookies pour faciliter votre connexion, et pouvons à votre gré utiliser un cookie afin que vous n'ayez pas besoin d'entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe à chaque fois que vous souhaitez vous connecter à notre site Web.

 Nos cookies sur ce site :

 _session_id, jeton unique, de session, permet à Shopify de stocker des informations sur votre session (référent, page de destination, etc.).

_shopify_visit, aucune donnée conservée, persistant pendant 30 minutes à compter de la dernière visite, utilisé par le suivi des statistiques internes de notre fournisseur de site Web pour enregistrer le nombre de visites.

_shopify_uniq, aucune donnée détenue, expire à minuit (par rapport au visiteur) le jour suivant, Compte le nombre de visites dans un magasin par un seul client.

panier, jeton unique, persistant pendant 2 semaines, stocke des informations sur le contenu de votre panier.

_secure_session_id, jeton unique, session 

storefront_digest, jeton unique, indéfini Si la boutique a un mot de passe, il est utilisé pour déterminer si le visiteur actuel a accès.

Ce site utilise également le pixel Facebook

Le pixel Facebook est une technologie utilisée sur un site Web qui relie le comportement des individus sur le site aux profils d'utilisateurs Facebook. Cette connexion entre un visiteur du site Web et son compte Facebook permet à la plate-forme de médias sociaux de diffuser des publicités en fonction des actions que les gens effectuent sur d'autres domaines.

Vous pouvez découvrir comment désactiver la collecte et l'utilisation d'informations pour ce type de publicité ciblée sur www.aboutads.info/choices,  et www.youronlinechoices.eu. " 

Bloquer les cookies

Vous pouvez bloquer les cookies en activant les paramètres de votre navigateur qui vous permettent de refuser le paramétrage de tout ou partie des cookies. Cependant, si vous utilisez les paramètres de votre navigateur pour bloquer tous les cookies (y compris les cookies essentiels), vous ne pourrez peut-être pas accéder à tout ou partie de nos sites. À moins que vous n'ayez ajusté les paramètres de votre navigateur pour qu'il refuse les cookies, notre système émettra des cookies dès que vous visiterez nos sites.

La plupart des cookies que nous utilisons sont appelés cookies de session, ce qui nous permet de rendre votre expérience de navigation plus rapide et plus fluide. Les cookies de session expirent chaque fois que vous fermez votre navigateur ou éteignez votre ordinateur, et ces cookies doivent pas être bloqué. D'autres cookies utilisés à des fins spécifiques expireront lorsque cette fin n'est plus nécessaire, par exemple lorsqu'une enquête se termine.

Vous pouvez en savoir plus sur la façon de bloquer les cookies dans des navigateurs spécifiques sur http://aboutcookies.org.< /p>

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré
français

Cookie Notice

A cookie is a small piece of information stored in your browser, usually as a file on the hard drive of your computer. Cookies are a standard feature of browsers and the web, and contain information that is transferred to your computer's hard drive. For more information about cookies in general, see http://aboutcookies.org

As described in our privacy policy we use cookies to help us to improve our site and to deliver a better and more personalised service.

Some of the cookies we use are essential for the site to operate. We do not use cookies which would enable us or any third party to track your usage on any sites other than ours.

We do not use any Flash cookies or cookie mechanisms other than those described above for provision of our own services.

If you have a login to our site, we use cookies to facilitate your login, and may at your option use a cookie so that you do not need to enter your username and password every time you wish to login to our website.

 Our Cookies on this site:

 _session_id, unique token, sessional, Allows Shopify to store information about your session (referrer, landing page, etc).

_shopify_visit, no data held, Persistent for 30 minutes from the last visit, Used by our website provider’s internal stats tracker to record the number of visits.

_shopify_uniq, no data held, expires midnight (relative to the visitor) of the next day, Counts the number of visits to a store by a single customer. 

cart, unique token, persistent for 2 weeks, Stores information about the contents of your cart. 

_secure_session_id, unique token, sessional 

storefront_digest, unique token, indefinite If the shop has a password, this is used to determine if the current visitor has access. 

This site also uses the Facebook Pixel

The Facebook Pixel is technology used on a website that links individuals’ onsite behaviour to Facebook user profiles. This connection between a website visitor and their Facebook account enables the social media platform to deliver ads based on actions that people take on other domains.

You can find out how you can opt out of the collection and use of information for this kind of targeted advertising at www.aboutads.info/choices,  and www.youronlinechoices.eu. “ 

Blocking cookies

You may block cookies by activating settings on your browser which allows you to refuse the setting of all or some cookies. However, if you use your browser settings to block all cookies (including essential cookies) you may not be to access all or parts of our sites. Unless you have adjusted your browser setting so that it will refuse cookies, our system will issue cookies as soon you visit our sites.

Most of the cookies we use are known as session cookies, which allow us to make your browsing experience faster and more seamless - session cookies will expire whenever you close your browser or shut down your computer, and such cookies need not be blocked. Other cookies used for specific purposes will expire when that purpose is no longer required, such as when a survey closes.

You can find out more about how to block cookies in specific browsers at http://aboutcookies.org.