Vous avez une question sur votre commande, livraison ou autre sujet ? Vous trouverez ci-dessous une liste de réponses aux questions les plus fréquemment posées. Vous n'arrivez pas à trouver votre réponse ? Veuillez nous contacter.

  1. Comment vérifier l'état de ma commande ?

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande comme suit :

  • Accédez à votre adresse e-mail et cliquez sur le lien de suivi que nous vous avons envoyé par e-mail.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, veuillez nous contacter.

Veuillez prendre en compte le fait de toujours vous attendre à un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables. Les commandes sont expédiées par avion depuis notre entrepôt de Hong Kong. Dès que votre commande aura été expédiée, nous vous enverrons une confirmation avec un code track & trace que vous pourrez utiliser pour suivre la livraison sur le site Web du transporteur.

  1. Quels modes de paiement www.femmingo.com accepte-t-il ?

Nous acceptons les modes de paiement suivants : iDeal, carte de crédit, Bancontact ou PayPal. Tous les prix incluent la taxe de vente et excluent les frais d'expédition. Les détails de la carte de crédit, tels que votre numéro de carte de crédit, la date d'expiration, etc., sont automatiquement transférés à l'aide d'un système sécurisé encodé au paymaster sans que Femmingo ou d'autres personnes n'aient accès à ces données. Même en cas de remboursement, les données de votre carte de crédit ne nous sont pas visibles. Les paiements par Visa ou Mastercard bénéficient d'une protection supplémentaire grâce à des méthodes de vérification spéciales (Verified by Visa ou Mastercard Secure Code).

  1. Comment puis-je retourner mon achat ?

Nous espérons que vous serez ravi de votre commande. Cependant, vous avez le droit de changer d'avis jusqu'à 14 jours après la date de facturation. Nous serons heureux de vous offrir un remboursement complet crédité sur la carte utilisée lors de la transaction de vente initiale. Veuillez noter que les marchandises doivent être retournées en parfait état et dans leur emballage d'origine non endommagé avec votre formulaire de retour dûment rempli. Les vêtements de maintien, la lingerie et les maillots de bain ne sont ni remboursables ni retournables si le colis est ouvert. Les articles soldés ne sont ni remboursables ni retournables. Veuillez nous contacter pour nous informer que vous retournez un colis et pour recevoir un numéro et une adresse de retour. Renvoyez l'article dans son emballage d'origine ou dans un autre emballage solide pour éviter tout dommage. Remplissez le formulaire de retour fourni avec la livraison et joignez-le au colis. Assurez-vous toujours que le colis est bien scellé et envoyez le(s) article(s) par courrier recommandé, assuré pour sa valeur totale.

N'oubliez pas que les frais et la responsabilité du retour de l'article ne sont pas remboursés. Nous vous conseillons d'envoyer les retours avec un code track & trace, car Femmingo ne peut être tenu responsable en cas de perte du colis. Une fois que nous aurons reçu votre retour en bon état, nous vous enverrons un e-mail de confirmation indiquant le montant que vous recevrez de notre part. Après réception de votre retour, le paiement sera effectué dans les 14 jours sur le compte / la carte de crédit utilisé pour passer la commande. Le montant de l'achat, hors frais de livraison, sera remboursé. Attention : Les frais de retour de votre commande sont à votre charge.

  1. Comment puis-je m'assurer de commander la bonne taille ?

Nous vous recommandons fortement de suivre notre tableau des tailles. Toutes nos pièces s'adaptent à notre tableau des tailles, si vous ne savez pas avec certitude quelle est votre taille, demandez à un ami de vous rassurer et prenez 2 à 3 cm supplémentaires pour un ajustement parfait.

       

 

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré
français

Do you have a question about your order, delivery or other subject? Below is a list of answers to the most frequently asked questions. Are you unable to find your answer? Please contact us.

  1. How do I check my order status?

You can check your order status as follows:

  • Go to your email and click on the tracking link we've emailed you.

If you have not received an email, please contact us.

Please take into account to always expect a delivery time of 5 - 15 workdays. Orders are shipped with Airmail from our Hong Kong Warehouse. As soon as your order has been shipped we will send you a confirmation with a track & trace code that you can use to follow the delivery on the carrier's website.

  1. Which Payment methods does www.femmingo.com accept?

We accept the following payment methods: iDeal, credit card, Bancontact or PayPal. All prices include sales tax and exclude shipping costs. Credit card details, such as your credit card number, expiry date, etc., are automatically transferred using an encoded secure system to the paymaster without Femmingo or others having access to this data. Even in the event of any refund, your credit card data is not visible to us. Payments using Visa or Mastercard have additional protection due to special verification methods (Verified by Visa or Mastercard Secure Code).

  1. How can I return my purchase?

We hope that you will be delighted with your order. However you have the right to change your mind up to 14 days after the invoice date. We will be happy to offer you a full refund credited to the card used in the original sales transaction. Please note that goods should be returned in perfect condition, and in their original, undamaged packaging along with your completed return form. Shapewear, lingerie and swimwear is not refundable or returnable if the package is opened. Sale items are not refundable or returnable. Please contact us to inform us that you are returning a package and for receiving a return number and address. Return the item in the original packaging or in alternative, sturdy packaging to prevent damage. Complete the return form that came with the delivery and enclose it with the package. Always make sure the package is sealed properly and send the item(s) by registered mail, insured for its full value.

Remember that the costs and responsibility for returning the item are not reimbursed. We advise you to send returns with a track & trace code, as Femmingo cannot be held responsible if the package goes missing. Once we have received your return in good order, we will send you an e-mail confirmation stating the amount that you will be receiving from us. After your return has been received, payment will be made within 14 days to the account / credit card used to place the order. The purchase amount, without delivery charges, will be refunded. Caution: The costs for returning your order must be paid by you.

  1. How can I make sure I order the right size?

We highly recommend to follow our size chart. All our pieces fit true to our size chart, if you don't know for sure what your size is, ask a friend to meassure you and take 2 - 3 cm extra for a perfect fit.