Sélectionnez le produit, la couleur et la quantité souhaités et ajoutez-le à votre panier. Si vous souhaitez continuer vos achats, vous trouverez à tout moment votre panier dans le coin supérieur droit.

Allez ici pour vérifier tous les produits de votre panier, supprimer des articles et modifier les quantités.

Ensuite, suivez les 3 étapes suivantes :

  1. Compte :

Nous vous conseillons de créer un compte si vous souhaitez commander un article. Lorsque vous créez un compte, vos informations seront enregistrées et cela vous évitera de saisir à nouveau vos informations lors de votre prochaine visite sur notre site Web. Vous pouvez saisir vos données personnelles lors du paiement de votre commande, où il est également possible de sélectionner une adresse de facturation et de livraison distincte.

Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez créer un compte ici. Il n'est pas nécessaire de créer un compte si vous ne le souhaitez pas, les commandes peuvent également être passées en tant qu'invité.

  1. Livraison :

Votre commande sera livrée par la poste aérienne ou le service de messagerie DHL. Les frais de livraison sont indiqués sous « Livraison ». Le délai d'expédition avec la poste aérienne peut prendre jusqu'à 20 jours ouvrables, l'expédition avec DHL prend généralement 3 à 5 jours ouvrables. L'expédition par avion est gratuite dans le monde entier, DHL coûtera 7,00 $ supplémentaires.

Une fois que vous avez saisi toutes les informations et sélectionné le bon mode d'expédition, lisez attentivement nos Conditions générales et si vous êtes d'accord, cochez la case et sélectionnez « suivant » dans le coin inférieur droit de la page pour continuer le paiement.

  1. Paiement :

Femmingo accepte les modes de paiement suivants :

  • Idéal
  • Carte de crédit
  • Paypal
  • Interdire le contact 

Choisissez votre mode de paiement et vérifiez que votre adresse de facturation est correcte. Si vous souhaitez une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison, vous pouvez la modifier en décochant la case « Mon adresse de facturation et de livraison sont les mêmes » et en saisissant votre adresse de facturation.

Suivez ensuite les étapes indiquées pour votre méthode de paiement préférée en utilisant l'environnement de paiement sécurisé Mollie ou votre fournisseur Paypal / carte de crédit.

Immédiatement après réception du paiement, vous recevrez votre confirmation de commande et votre numéro de commande par e-mail. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de facture suivi d'un e-mail dans lequel vous trouverez les détails de votre commande et de la livraison.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un code track & trace de notre transporteur, afin que vous puissiez suivre votre commande et le délai de livraison.

Si vous disposez d'un code de réduction, vous pouvez l'utiliser en cliquant sur « Appliquer le code de réduction » sous les modes de paiement. Saisissez le code et sélectionnez « Appliquer ». Le code sera appliqué automatiquement. Un code de réduction ne s'applique pas aux articles en promotion ou aux articles en solde. Un maximum d'un code de réduction par commande peut être appliqué

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré
français

How to order

Select the desired product, color and quantity and add it to your shopping bag. If you wish to continue shopping, then you will find your shopping bag in the top right corner at all times.

Go here to check all the products in your shopping bag, delete items and change quantities.

Afterwards, take the following 3 steps:

  1. Account:

We advise you to create an account if you wish to order an item. When you create an account your details will be saved and this will save you from entering your details again on your next visit to our website. You can enter your personal details when paying for your order, where it is also possible to select a separate invoice and delivery address.

If you are a new customer, you can create an account here. It is not necessary to create an account if you do not desire to do so, orders can also be placed as a guest.

  1. Shipping:

Your order will be delivered using the Airmail or DHL courier service. The delivery costs are shown under ‘Shipping’. Shipping time with Airmail can take up to 20 working days, shipping with DHL usually takes 3 - 5 working days. Shipping by Airmail is free world wide, DHL will cost $7.00 extra.

Once you have entered all the information and selected the correct shipment method, carefully read our General Terms & Conditions and if you agree, click the checkbox and select ‘next’ in the bottom right hand corner of the page to continue to payment.

  1. Payment:

Femmingo accepts the following payment methods:

  • Ideal
  • Creditcard
  • Paypal
  • Bancontact 

Choose your payment method and check that your invoice address is correct. If you would like an invoice address different to the delivery address, you can change this by unchecking the checkbox ‘My invoice and delivery address are the same’ and entering your invoice address.

Then follow the steps given for your preferred payment method using the Mollie secure payment environment or your Paypal / credit card providor.

Immediately after we have received payment, you will receive your order confirmation and order number by e-mail. Once your order is shipped you will receive an e-mail invoice followed by an e-mail in which you will find your order and delivery details.

Once your order is shipped you will receive an e-mail with a track & trace code from our carrier, so that you can follow your order and the delivery time.

If you have a discount code you can use it by clicking on ‘apply discount code’ under the payment methods. Enter the code and select ‘apply’. The code will be applied automatically. A discount code does not apply to discounted items or items in the sale. A maximum of one discount code per order may be applied